Liposuccion
MiniLipo, nouvelle procédure de liposuccion plus soft
PRIX
3000 CHF
ANESTHESIE
Locale
DUREE
1 Heure / Zone
ZONES
Tout le corps
REPOS
12 heures
RESULTAT
en 10 jours

MiniLipo : une nouvelle procédure de liposuccion plus soft !

Le Docteur SMARRITO a mis au point une nouvelle procédure réalisée en exclusivité à la RIVIERAclinic Vevey de MiniLipo.

La MiniLipo est une opération non-invasive réalisée sous anesthésie locale légère qui permet de traiter une zone d’excès graisseux comme par exemple la partie inférieure du ventre. Elle est réalisée grâce à la mise au point de micro-canules de liposuccion qui ont pour avantage de ne pas abimer les tissus et de provoquer très peu de bleus et d’œdème.

Lors de l’étude initiale pour mettre au point cette technique, aucun cas de saignement n’a été observé. Les patientes ont toutes répondu à un questionnaire et ont jugé l’œdème modéré et l’inconfort très modéré.

Enfin un résultat équivalent à une vraie liposuccion par une technique non-invasive sans hospitalisation permettant une reprise d’activité immédiate

Après une MiniLipo, il est possible de retourner à une activité professionnelle dès le lendemain et de reprendre le sport dans un délai de 5 jours.

Cette technique étant réalisée sans anesthésiste et sans procédure chirurgicale lourdes, le coût de l’opération est réduit puisqu’il s’élève à 3000 chf par zone.

Une technique idéale pour corriger rapidement un petit bourrelet disgracieux du ventre

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la technique de MiniLipo, nous vous remercions de prendre rendez-vous en consultation avec le Dr Smarrito le mardi à Lausanne ou le mercredi à Vevey.